Votre Hôte

 

Diane Baran

Passionnée par les relations humaines, la communication et le développement du potentiel humain, je me forme depuis une dizaine d’années à la Communication Non Violente, notamment auprès de Marshall Rosenberg et aux méthodes qui encouragent la création d’un monde dans lequel je veux vivre (sociocratie, justice restaurative, intelligence collective, biodanza etc.)

Actuellement formatrice en communication et relations humaines et sur le parcours de certification, ma vision est celle de contribuer à embellir la vie dans un monde où chacun est motivé à satisfaire les besoins humains et où chacun peut exprimer son potentiel en créant des relations basées sur la bienveillance, le respect et la collaboration.

Cette émission radio est une manière pour moi de mieux connaître et d’encourager les personnes engagées dans la transmission de la CNV ainsi que les projets qui soutiennent la diffusion de la CNV en francophonie.

Pour visiter mon site internet : www.dianebaran.fr


 

 

 


3 Responses to Votre Hôte

  1. Rosenberg a ecrit le plus beau livre que je cioannsse « Les mots sont des fenetres ou bien ce sont des murs »… Rien que le titre, tout un programme… et qui donne une methodologie precise pour parvenir a une communication non violente. Je le recommande a tous

  2. Bonjour Diane,

    Bravo et merci pour ce site qui rend la CNV vivante et nourrit ainsi mieux mes besoins de découverte et de connexion que les supports écrits.
    As-tu projet de mettre de enregistrements vidéo prochainement ?
    Ce serait top ! 🙂
    Bonne continuation.
    Bien cordialement,

    François

  3. Merci Diane d’avoir crée radiocnv!
    Je viens d’écouter l’interview de Catherine Schmider: cela me donne espoir d’entendre que la transmission et l’usage de la cnv se multiplie dans le milieu de l’éducation.
    Bonne continuation.
    Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *