Isabelle Padovani

TRANSFORMATION INTÉRIEURE ET UNIFICATION DE L’ETRE

Isabelle partage avec nous comment :

          faire grandir la conscience individuelle et relationnelle afin de sortir de la dualité par la redécouverte de la dimension spirituelle de la CNV,

          guérir les blessures du passé par la synergie des outils de la CNV, de l’IFS et du Focusing, en accueillant nos parts blessées avec tendresse et bienveillance.

Une entrevue passionnante qui nous permet de percevoir comment la communication et la thérapie  peuvent être au service de l’unification de l’être et de la paix en soi et autour de soi.

ISABELLE

Pour écouter l’enregistrement, cliquez sur le bouton LECTURE (bouton vert ci-dessous)  :


4 Responses to Isabelle Padovani

  1. Quelle belle initiative que cette radio CNV que j’ai découvert grâce à l’interview d’Isabelle Padovani, qui y est formidable, comme à son habitude.
    Belle liberté de parole et quelle qualité d’échange !! tip top.
    Je vais continuer à butiner de temps en temps.

  2. Merci vraiment, Diane pour cette initiative de diffusion.

    Je me sers des interviews que vous avez faites pour alimenter ma préparation: je vais présenter la CNV à une Soixantaine de personnes (professionnel-e-s du secteur social), à l’automne.

    L’écoute de ce que vous échangez Isabelle et vous me nourrit beaucoup, nettement au-delà d’une démarche de préparation.

    Une parole d’Isabelle que j’ai notée, et qui retient mon attention (l’ensemble retient mon attention!): « La douleur qui fait mal, c’est celle que je cherche à contenir et à rejeter »… Et l’accueil de ce qui se produit ici et maintenant, peut conduire à ce que la douleur devienne une « douce douleur »…

    Merci vraiment, et s’il vous plaît, autant que possible, je vous invite à continuer!

  3. Bonjour Diane,

    Je decouvre ce site avec l’interview d’Isabelle. Il m’a permis de clarifier ma comprehension de la cnv, qui est une decouverte recente pour moi. Je constate cependant la force de ce processus au quotidien, ce qui m’ecourage à le pratiquer.

    Je m’apercois avec l’interview que j’ai encore beaucoup à comprendre et je te remercie pour ton site, qui sera à n’en pas douter une ressource importante dans ma formation à la CNV.

    Dung

  4. Merci beaucoup pour cet entretien :si clair, profond et nourrissant;
    Gratitude pour Isabelle et toutes ses communications,porteuses de vérité, et de sens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *