Isabelle Desplats

POSTURE RELATIONNELLE ET GOUVERNANCE PARTICIPATIVE : VERS UNE COOPERATION INTEGRALE.                                                                                                                      Dans cette entrevue passionnante, Isabelle Desplats nous dévoile l’importance de coopérer avec soi-même et avec les autres en créant le pont entre la CNV et les outils de gouvernance participative qui conditionne l’épanouissement et l’efficacité de nos équipes et de nos projets. Elle nous parle également de son implication dans Colibris et de l’évolution actuelle de cette organisation qu’elle a co-fondée.

Durée de l’entrevue : 55 minutes

isabelle

Pour écouter l’enregistrement, cliquez sur le bouton LECTURE ci-dessous :


3 Responses to Isabelle Desplats

  1. Quelle joie d’écouter cet échange, dans le partage des valeurs essentielles du vivant qui nous relie tous et toutes.
    J’ai apprécié la complicité entre vous deux.

    Et au-delà de la CNV, la démarche globale et cohérente qui va de la CNV, à l’écologie, à la sociocratie, l’intelligence collective, le travail sur les parts, le mouvement des colibris, la vision globale…

    Pas de doute, l’évolution de la Conscience est en route et MERCI : ça m’a vraiment fait du bien, je me suis senti inspiré et relié à cet élan d’intérieur qui nous pousse tous, chacun à notre manière, à exprimer le meilleur de SOI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *